kermesse 2021

Chers amis

Comme vous l’imaginez, cette année encore, la paroisse ne peut pas organiser la kermesse. Ce moment de l’année est apprécié par beaucoup pour se retrouver le temps d’un week-end, d’un repas.

La kermesse est aussi une ressource très importante pour les finances de la paroisse. Chaque année, un bénéfice d’environ 12.000€ permet des projets, des soutiens, des rassemblements ; permet à notre paroisse de déployer sa mission d’évangélisation. C’est pourquoi, nous en appelons cette année autrement à votre générosité.

Si la traditionnelle vente de vins est maintenue (vous trouverez des feuillets pour passer vos commandes en cliquant ici), le repas n’est pas envisageable.

Aussi, pour ceux qui le souhaitent, il est possible de faire un don, du montant d’un repas par exemple, ou plus si vous le souhaitez ! Ce don peut être soumis à déduction fiscale en complétant attentivement le bulletin en cliquant ici.

Nous avons bien conscience des difficultés que rencontrent bon nombre de personnes en ce temps de crise sanitaire et économique, et des sollicitations multiples de part et d’autre. Que chacun se sente libre de contribuer selon ce qu’il peut. Soyez remerciés. Belle montée vers la fête de Pâques.

Fraternellement,

Père Thierry Anquetil, administrateur.

PAROISSE SAINT-LAUD
KERMESSE 2021 - VENTE DE VINS

Dans le cadre de la kermesse « virtuelle » 2021, nous vous proposons un VIN récolté de façon traditionnelle et vieilli en fûts de chêne, à un prix tout à fait intéressant. Bon de commande ici.

BORDEAUX Château les Hérits rouge 2016-2017 Carton de 6 bouteilles : 37 €
BORDEAUX Gravettes Samonac - Côtes de Bourg – 2018 Carton de 6 bouteilles : 55 €
GRAVES ROUGE Château La fleur Clémence - 2018 Carton de 6 bouteilles : 69 €
COTEAUX BOURGUIGNONS Rouge – 2017 ou 2018 Carton de 6 bouteilles : 60 €
Loire GAMAY de Touraine Rouge - 2019 Carton de 6 bouteilles : 49 €
PAYS D’OC rouge, moment de plaisir - 2019 Carton de 6 bouteilles : 39€
CHARDONNAY Délices de Martine Blanc - 2019 Carton de 6 bouteilles : 44 €
SAUVIGNON blanc, les petites sardines Carton de 6 bouteilles : 40€
VIN DE PAYS Rosé - Moment de plaisir - 2019 Carton de 6 bouteilles : 39 €
VOUVRAY Brut Blanc pétillant Carton de 6 bouteilles : 52 €

LE BÉNÉFICE DE CETTE VENTE SERA AU PROFIT DE LA KERMESSE PAROISSIALE.

A consommer avec modération.